Bonsoir fiers Nécromanciens !
Je viens à vous en ces temps d'instabilité à la recherche d'informations capitales.
Votre demande de pacte de non-agression m'a interpellé mais, sans assez de données sur votre alliance et ses membres je ne puis en aucun cas réfléchir à la question.
Tout d'abord je me présente, je suis Dahosdren, raideur Diable Rouge, ambassadeur LDR, classé 195ème et sans remords.
Je représente ici la noble alliance des Diables Rouges, ou LDR, qui se questionne sur vos motivations. Pourrais-je savoir qu'est-ce qui vous a poussé à vouloir établir un pacte entre nos deux empires ?
Que pouvons-nous vous apporter et que pensez-vous pouvoir nous apporter dans cet univers chaotique ?
Y a-t-il des membres de la LDR non loin de vos sujets ? Je vous demanderais de bien vouloir nous donner les coordonnées de chacun de vos membres pour pouvoir comparer et, peut-être, envisager un pacte commercial également entre nos peuples respectifs.
J'ai également besoin d'en savoir plus sur votre alliance.
Depuis quand existe-t-elle et pourquoi s'est-elle créée ? Quelles sont ses objectifs à court et long termes ainsi que ses ambitions et son style de jeu ?
Nous devons également vous prévenir que notre alliance est actuellement extrêmement grande, possédant plus de 80 membres à l'heure ou je vous parle. Nous ne pouvons en aucun cas garantir, à court terme en tout cas, de la nullité des attaques envers vos planètes, la communication au sein de notre république étant des plus complexes et restreintes en ces temps de troubles. Bien évidemment nous nous ferons un devoir de faire respecter au mieux de nos capacités un engagement pris à votre encontre, et ce par tous les moyens dont nous disposons.
Sachez également que des punitions sévères seront appliquées à chaque fois qu'un membre des LDR attaquera un allié.
Je pense avoir fait le tour de la question, mais je vous invite à me donner le maximum d'informations possible pour que nous puissions débattre au sommet dans des conditions optimales.
Je vous souhaite à tous de belles victoires contre vos ennemis dans cet univers et ailleurs.
Cordialement,
Dahosdren, ambassadeur LDR.