Nécronland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Nécron de l'univers Io.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement Ogame - Univers Io

3 participants
AuteurMessage
Caliente

Recrutement Ogame - Univers Io Empty
MessageSujet: Recrutement Ogame - Univers Io   Recrutement Ogame - Univers Io EmptyMar 20 Juil - 13:57

Bonjour à tous ,

Je m appelle Samuel , 38 ans , alias Caliente sur Ogame.
Je passe au mini 1 fois par jour , mais en général , j' ouvre Ogame toute la journée , et je mate en passant près de l ordinateur. Je joue des fois la nuit entre 2h et 3h du matin quand je bosse de nuit.
J ai déjà utilisé Ogame , il y a quelques années , dans une grosse guilde de bourrins de mon boulot ^^

J utilise SpeedSim , et j' aurai certainement un compte Commandant. Je vais voir combien ca coute exactement . J ai vu pas mal de différence avec Ogame d 'avant.
Va falloir que je me fasse aux nouveautés !

Je recommence une nouvelle carrière , que j espère accès plutot Raideur que Mineur.

J ai connu votre Alliance via une attaque de MrNecron. On a échangé quelques messages , qui m ont bien plu .
Donc pour résumer , je cherche une guilde plutôt accès Raideur , avec bonne ambiance , un langage correct (un nécromancien correct...)

Au plaisir d'être des vôtres ,

Caliente
Revenir en haut Aller en bas
Sialot

Sialot

MessageSujet: Re: Recrutement Ogame - Univers Io   Recrutement Ogame - Univers Io EmptyMar 20 Juil - 14:45

Salut,

Moi je trouve ta description pas mal mais le fait d'être raideur est néfaste car cela risque de poser des problèmes à l'alliance mais cela à aussi un impact positif car cela pourrait nous permettre de nous aider dans nos défense... Mais serais-tu près à nous défendre et qu'elle est ton classement et tes flotte/défense ?

Sialot : maraudeur de l'alliance NECRONS
Caliente

MessageSujet: Re: Recrutement Ogame - Univers Io   Recrutement Ogame - Univers Io EmptyMar 20 Juil - 19:55

Bon visiblement on m a refusé l' Alliance.
Sinon pour te répondre, j ai une Flotte encore assez petite car je ne joue pas depuis longtemps.
(un peu plus d une semaine...)
J ai peu de défense car la défense c est de la perte pour l instant, surtout que je suis assez présent devant l ordi. Mon classement quand j écris ce post est ... 4812eme.
A ce stade , vous savez bien que le classement change très vite. J étais 6000eme ce matin.

Je pense que je vous ai fait peur avec mes raids Razz
Je raid mais je n'attaque pas les alliés , ou pna...
Et pour vous défendre , bien sur , si je suis dans l 'Alliance , j' attaquerai à vos cotés mais aussi je serai là pour les défenses.
Je précisai ca car j ai pas envie d être dans une Alliance trop pacifiste.
C est sur que si vous êtes plus accès Pacifiste , je risque de m ennuyer.
Si vous changez d' avis sur moi , je suis toujours d'accord pour rejoindre votre Alliance.

Au plaisir.

Caliente 4-284-10
Mr Nécron
Admin
Mr Nécron

MessageSujet: Re: Recrutement Ogame - Univers Io   Recrutement Ogame - Univers Io EmptyMer 21 Juil - 23:04

Le raid c'est la vie ! il faut raider si on veut devenir fort les enfants !
https://necronland.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Ogame - Univers Io   Recrutement Ogame - Univers Io Empty

Recrutement Ogame - Univers Io
Page 1 sur 1